Définir ta ligne éditoriale sur Instagram.
Mettre en place une stratégie de contenu.
Créer du contenu adapté à ta clientèle cible.
Construire une offre commerciale adaptée.
Mettre en place des tunnels de conversion efficaces (B2B et B2C)
Créer une communauté engagée qui va appuyer tes offres
T’initier au storytelling sur Instagram pour captiver ton audience
Vouloir se professionnaliser en tant que photographe
Accepter de montrer les coulisses de son travail
Compte Instagram
Appareil photo
Logiciels Inshot et Capcut recommandés
Logiciel Lightroom
Renseigne ton e-mail et découvre les coulisses de la formation de Roxane.
S'inscrire à la newsletter
On va faire quoi dans la formation ?
Clique sur les chapitres ci-dessous pour voir le programme détaillé de la formation de Roxane. Ce dernier sera amélioré lors du bêta-test de la formation mais te permet déjà d'avoir une vue d'ensemble ☺️.
Chapitre 1 - Définir ta ligne éditoriale sur instagram
Chapitre 2 - Mettre en place une stratégie de contenus
Chapitre 3 - Créer et publier le contenu (qui attirera ton client idéal)
Chapitre 4 - Convertir ses prospects
Chapitre 5 - Agrandir sa communauté
Chapitre 6 - Fidéliser sa communauté
Bonus
Les Prix
Pré-commande la formation à tarifs préférentiels entre le 29 janvier et le 25 février. Toutes les formations pré-commandées plus de 25 fois seront livrées fin du deuxième trimestre 2024.
Tarifs préférentiels ?
L'interview
Découvre qui est Roxane grâce à son interview Creatonic. Mémorable !